Article 

Areola, Choupo-Moting et Rabiot titulaires pour Strasbourg/PSG

Publié le mercredi 5 décembre 2018 à 20:01 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes officielles de Strasbourg/PSG viennent d'être dévoilées et plusieurs changements ont été faits dans le onze de départ du PSG : Rabiot, Kimpembe et Choupo-Moting débutent.

La LFP vient de dévoiler les compositions d'équipes officielles du Strasbourg/PSG de ce mercredi soir (21h) et Thomas Tuchel a comme prévu fait de nombreux changements dans son onze de départ. Adrien Rabiot, Presnel Kimpembe et Edinson Cavani sont titulaires comme prévus tandis que Meunier et Verratti reviennent également. On note aussi la titularisation d'Areola dans les buts et celle de Choupo-Moting en attaque. Le PSG devrait évoluer dans une sorte de 3-5-2 et le capitaine sera Edinson Cavani, une première pour lui.

Le banc du PSG : Buffon, Thiago Silva, Alves, Kurzawa, Rimane, Nkunku et Mbappé.

Du côté de Strasbourg, c'est un onze avec plusieurs surprises puisque Da Costa débute à la place de Mothiba en attaque. Fofana va jouer au milieu, de même que Lionel Carole sur l'aile gauche. Liénard devrait donc retrouver le milieu : Sels - Lala, Caci, Koné, Martinez, Carole - Fofana, Martin, Liénard, Zohi - Da Costa.
Le banc de Strasbourg : Kamara, Tchamba, Corgner, Sissoko, Ajorque et Mothiba.

 

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux