Article 

Costil : «Cavani ne savait pas si c'était la hanche ou autre»

Publié le samedi 9 février 2019 à 19:08 par Philippe Goguet
Après la défaite 1-0 de son équipe face au PSG, le gardien de Bordeaux Benoît Costil a exprimé ses regrets mais il est aussi revenu sur la blessure de Cavani, expliquant que le joueur ne savait pas exactement où il avait mal.

Des regrets ?

«Oui, complètement ! L'an dernier, on n'avait pas de regrets car Paris avait tellement survolé le match (6-2). Ce soir, c'était presque le contexte parfait si on peut dire ça ainsi, c'était trois jours avant un match important qui est dans toutes leurs têtes, avec malgré tout une gestion de leur effectif. C'étiat le bon moment mais on n'a pas réussi. On aurait pu prendre cher en première mi-temps mais on est parti jouer dans leur camp ensuite, on a eu un peu de mal au début mais sur la grande partie de la 2e mi-temps, on est bien. Donc beaucoup de regrets, il y a eu des opportunités et un grand gardien sur un arrêt magnifique. J'étais déjà en train de le célébrer moi... On avait dit qu'il fallait qu'on donne une bonne image et on ne va pas se contenter de ça alors qu'on perd mais il y a eu du mieux.»

La blessure de Cavani :

«Je ne vois pas qu'il se blesse après la frappe, je le vois ensuite quand il célèbre. Je lui demande (s'il est blessé) et il me dit que oui. Il ne savait pas si c'était la hanche ou un autre truc comme ça. Je lui dis "tu n'es pas obligé de frapper aussi fort non plus" (sourire) mais on leur souhaite bon courage pour mardi et j'espère pour Cavani qu'il sera rétabli.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux