Article 

Date et diffuseurs fixés pour PSG/Nice et Montpellier/PSG

Publié le jeudi 18 avril 2019 à 12:42 par Philippe Goguet
Premier match du mois de mai, PSG/Nice a été fixé au samedi 4 mai prochain à 17h. La rencontre sera co-diffusée puisque BeIN Sports et Canal+ vont la retransmettre en direct. C'est également Canal+ qui diffusera le match en retard à Montpellier qui se jouera quelques jours plus tôt.

La fin de saison approche peu à peu et le PSG connaît la date de son premier match du mois de mai, le dernier de la saison. La réception de l'OGC Nice comptant pour la 35ème journée de Ligue 1 a été fixée au samedi 4 mai à 17h. D'ici-là, le PSG sera peut-être enfin devenu champion de France puisque les Parisiens auront reçu Monaco et se seront déplacés à Montpellier le mardi précédent (match en retard de la 34ème journée).

Concernant la diffusion, il y aura deux chaînes qui vont retransmettre en direct ce PSG/Nice, à savoir Canal+ et beIN Sports. Le canal utilisé par beIN, 1 ou 2, n'est pas encore connu mais la co-diffusion est en revanche actée. Toujours concernant les diffusions du PSG à la télé, le match en retard à Montpellier sera finalement diffusé par Canal+. Il avait été fixé au mardi 30 avril à 19h il y a quelques jours mais la LFP n'avait pas communiqué son diffuseur jusque-là.

Le résumé des matches et diffusions à venir côté PSG :

  • Dimanche 21 avril à 21h sur Canal + : PSG/Monaco (33e journée de Ligue 1)
  • Samedi 27 avril à 21h sur France 2 et Eurosport 2 : PSG/Rennes (Finale de la Coupe de France)
  • Mardi 30 avril à 19h sur Canal+ : Montpellier/PSG (34e journée de Ligue 1)
  • Samedi 4 mai à 17h sur Canal+ et beIN Sports : PSG/Nice (35e journée de Ligue 1)
Match lié 


News 

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

mardi 09 juillet

lundi 08 juillet

dimanche 07 juillet

samedi 06 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux