Article 

Draxler : «C'est toujours dur de jouer ici»

Publié le mercredi 5 décembre 2018 à 23:11 par Philippe Goguet
Après le match nul 1-1 à Strasbourg, le milieu du PSG Julian Draxler s'est arrêté quelques secondes au micro de Canal+ pour revenir sur la partie : il confirme que jouer à la Meinau n'est pas une partie de plaisir.

La première mi-temps ratée du PSG :

«Ce n'était pas un bon match de notre part. En première mi-temps, on n'a pas trouvé les espaces parce que Strasbourg a bien défendu. C'est toujours dur de jouer ici, on avait perdu l'an passé. C'est une équipe qui donne tout, c'est compliqué de jouer contre eux. Mais comme on dit en français, ce n'est pas toujours "fair" (NDLR : on n'a pas compris le mot employé). C'est un peu dur mais ils ont mérité le match nul, on n'a pas bien joué. C'est le deuxième match nul consécutif et il faut s'améliorer car le prochain match en Ligue des Champions est très important. J'espère qu'on jouera mieux.»

Un période moyenne du PSG qui est compréhensible ?

«C'est ça, il y a aussi des moments comme ça dans une saison. On n'a pas perdu, il ne faut pas l'oublier mais c'est vrai qu'il faut jouer mieux. Normalement, une équipe comme nous doit gagner ici mais il y a d'autres équipes en Ligue 1 qui sont bien aussi. Ils l'ont montré aujourd'hui.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux