Article 

Draxler et Alves dans le groupe pour PSG/Nantes

Publié le mercredi 3 avril 2019 à 19:02 par Matthieu Hummel
Le PSG vient d'annoncer que Dani Alves et Julian Draxler seront bien dans le groupe pour la demi-finale de Coupe de France contre Nantes.
Le PSG vient d'annoncer que Dani Alves et Julian Draxler seront bien dans le groupe pour la demi-finale de Coupe de France contre Nantes.

Si le PSG ne donne toujours pas l'intégralité du groupe de joueurs retenus par son entraîneur Thomas Tuchel, le club de la capitale a au moins confirmé la présence sur la feuille de match de PSG/Nantes des deux joueurs qui étaient incertains pour la rencontre, à savoir Dani Alves et Julian Draxler. Le coach du PSG avait annoncé qu'il prendrait sa décision après l'entraînement de ce mercredi matin et il sembleraient que les deux joueurs touchés depuis respectivement deux et quatre semaines sont prêts.

Reste désormais à savoir si le rôle que tiendront les deux internationaux de retour. Dimanche dernier, après Toulouse/PSG (0-1), Thomas Tuchel avait indiqué qu'ils seraient au mieux remplaçants.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee