Article 

Draxler : «On a bien joué mais on est déçu»

Publié le mardi 6 novembre 2018 à 23:14 par Philippe Goguet
Après le match nul 1-1 à Naples, le milieu du PSG Julian Draxler s'est arrêté quelques secondes au micro de RMC Sport pour revenir sur la partie : il confirme les regrets parisiens.

Un PSG qui peut être déçu ce soir ?

«Oui, parce qu'on a bien joué. La première mi-temps était très bien, on a eu beaucoup de possession et c'était pas mal mais on a mal commencé en deuxième mi-temps. Il y avait de grosses occasions et il y avait hors-jeu avant le penalty et il y avait penalty pour nous sur Juan. On a bien joué mais on est déçu parce qu'on n'a pas gagné. »

Les difficultés du PSG dans le gros temps fort du Napoli :

«Il ne faut pas oublier que Naples est très bien. Ils ont changé des choses à la mi-temps, Carlo Ancelotti a beaucoup d'expérience et on a joué contre un très bon adversaire mais il faut continuer comme ça et s'améliorer parce que c'est un groupe difficile avec Liverpool qui a perdu aujourd'hui et ce n'est pas fini. On va continuer.»

Les progrès du PSG depuis quelques semaines :

«On a aussi vu ça contre Lille, ça a très bien marché et pareil aujourd'hui en première mi-temps. En seconde mi-temps, on a perdu un peu la tête mais ce n'est pas grave. Un match nul à Naples, c'est pas mal.»

Un PSG qui a toujours son destin entre les mains :

«C'est ça.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

vendredi 09 novembre

jeudi 08 novembre

mercredi 07 novembre

mardi 06 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux