Article 

Draxler : «On a bien joué mais on est déçu»

Publié le mardi 6 novembre 2018 à 23:14 par Philippe Goguet
Après le match nul 1-1 à Naples, le milieu du PSG Julian Draxler s'est arrêté quelques secondes au micro de RMC Sport pour revenir sur la partie : il confirme les regrets parisiens.

Un PSG qui peut être déçu ce soir ?

«Oui, parce qu'on a bien joué. La première mi-temps était très bien, on a eu beaucoup de possession et c'était pas mal mais on a mal commencé en deuxième mi-temps. Il y avait de grosses occasions et il y avait hors-jeu avant le penalty et il y avait penalty pour nous sur Juan. On a bien joué mais on est déçu parce qu'on n'a pas gagné. »

Les difficultés du PSG dans le gros temps fort du Napoli :

«Il ne faut pas oublier que Naples est très bien. Ils ont changé des choses à la mi-temps, Carlo Ancelotti a beaucoup d'expérience et on a joué contre un très bon adversaire mais il faut continuer comme ça et s'améliorer parce que c'est un groupe difficile avec Liverpool qui a perdu aujourd'hui et ce n'est pas fini. On va continuer.»

Les progrès du PSG depuis quelques semaines :

«On a aussi vu ça contre Lille, ça a très bien marché et pareil aujourd'hui en première mi-temps. En seconde mi-temps, on a perdu un peu la tête mais ce n'est pas grave. Un match nul à Naples, c'est pas mal.»

Un PSG qui a toujours son destin entre les mains :

«C'est ça.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 18 janvier

jeudi 17 janvier

mercredi 16 janvier

mardi 15 janvier

lundi 14 janvier

dimanche 13 janvier

samedi 12 janvier

vendredi 11 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux