Article 

Emery : «Je suis à 80% content du match d'aujourd'hui»

Publié le vendredi 4 mai 2018 à 23:02 par Philippe Goguet
Après le nul 2-2 de son équipe à Amiens, l'entraîneur du PSG Unai Emery n'a pas voulu dramatiser sur le résultat et il a même été plutôt satisfait du contenu proposé.

Un match nul logique ?

«On méritait de gagner. C'est vrai qu'ils ont eu moins de moments (en leur faveur) que nous et ils ont été efficaces pour marquer deux buts mais je suis à 80% content du match d'aujourd'hui. Nous avons créé beaucoup d'occasions, nous avons maîtrisé le match mais ils ont su marquer deux buts sur deux moments forts et toutes les occasions que nous avons eues après les deux buts marqués ne sont pas rentrées. Mais l'équipe aurait mérité de gagner.»

Pas d'inquiétude pour la finale de Coupe de France ?

«Demain, on va continuer à s'entraîner et on verra comment sont les joueurs qui ont joué aujourd'hui. Je suis content de voir que beaucoup de joueurs ont joué avec l'envie et la motivation de maintenir le rythme. Demain, on verra comment ils sont et on pensera alors à ce titre, cette Coupe de France qui est importante pour nous. On verra comment sont les joueurs afin d'avoir le meilleur 11 pour jouer ce match.»

Le retour de Neymar à Paris :

«On verra demain. Aujourd'hui, nous avons fait le voyage jusqu'ici et le match. Des bonnes nouvelles ? On verra demain comment il est.»

Match lié 


News 

samedi 24 août

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux