Article 

Marquinhos : «Cela se voit sur le terrain que tout le monde pense à la Coupe du Monde»

Publié le vendredi 4 mai 2018 à 23:18 par Philippe Goguet
Après le match nul 2-2 à Amiens, le défenseur central du PSG Marquinhos est revenu sur le match au micro de beIN Sports. Il tente de justifier la baisse de motivation, évoquant le titre déjà acquis et la Coupe du Monde à venir.

Un match compliqué ?

«Heureusement qu'on est déjà champions, on voit sur le terrain que cela manque un peu de concentration, d'envie. On a essayé d'en mettre aujourd'hui et je pense qu'on a bien débuté. Première mi-temps, on est bien, on a essayé. 2e mi-temps, on prend un but rapidement et il faut ensuite aller de l'avant, attaquer. On arrive à marquer un but mais on en prend un deuxième qui complique un peu la chose. C'est le genre de matches où il faut rester humble, tranquille. C'est la fin de la saison, on est déjà champion, on essaye de s'amuser sur le terrain tout en étant responsabilisé sur le terrain et en respectant l'adversaire, notre club et nos supporters. Mais encore une fois, cela passe à côté.»

La Coupe du Monde dans les têtes ?

«Oui et c'est normal. On ne va pas être hypocrites à dire qu'on n'y pense pas. Cela se voit sur le terrain que tout le monde y pense. Une fois qu'on est champion, c'est dur de continuer en étant 100% concentré avec un très grand objectif devant. Il faut se serrer les coudes jusqu'à mardi au moins. Il nous reste un match important à jouer, avec un titre en jeu, contre une équipe qui va jouer jusqu'à la mort et donnera sa vie. Il faut que, nous aussi, on mette notre coeur sur le terrain et qu'on gagne ce titre-là. Après, on pensera pas à pas.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux