Article 

Emery : «On peut aussi gagner un match comme ça, dans la difficulté»

Publié le lundi 15 janvier 2018 à 1:34 par Philippe Goguet
Après la courte victoire de son équipe 1-0 à Nantes, l'entraîneur parisien Unai Emery était très content de façon dont ses troupes s'étaient imposés.

Le match :

«Je suis très heureux. Contre une équipe qui lutte sur chaque mètre et chaque ballon pendant 90 minutes et lutte à chaque action pour contrer l'adversaire, je crois que l'équipe a démontré aujourd'hui qu'on peut aussi gagner un match comme ça, dans la difficulté, dans la souffrance. C'était différent de beaucoup de matches. C'est une équipe très physique qui nous a mis la pression très forte et l'équipe a conservé son positionnement pour garder le ballon et surmonter cette pression avec beaucoup de personnalité. En première mi-temps, notre maîtrise a été plus claire, avec le but et deux bonnes occasions. Mais c'est vrai qu'en deuxième mi-temps, ils ont poussé plus et ça a été plus difficile pour nous de surmonter cette pression, mais je crois que l'équipe a maintenu le travail au niveau physique pour les maintenir. La victoire est méritée avec un grand travail sur le terrain.» 

L'absence de Neymar :

«Il avait reçu un coup mercredi (aux côtes) et il s'est entraîné samedi mais sans contacts. Et là, c'était un match avec beaucoup de contacts.»

 

Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 24 février

vendredi 23 février

jeudi 22 février

mercredi 21 février

mardi 20 février

lundi 19 février

dimanche 18 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux