Article 

Eurosport s'offre un record d'audience avec Villefranche/PSG

Publié le jeudi 7 février 2019 à 17:03 par Philippe Goguet
Eurosport n'a pas regretté la diffusion du match de Coupe de France entre Villefranche et le PSG puisque la chaîne s'est offert son record historique dans cette case horaire avec 350 000 téléspectateurs.

Il n'a pas été simple pour tout le monde d'accéder à la rencontre Villefranche/PSG (0-3) de ce mercredi après-midi, Eurosport restant un diffuseur plutôt confidentiel à l'échelle nationale, mais les abonnés de la chaîne étaient nombreux à être derrière leur téléviseur à en croire l'audience réalisée. Diffusée en access, la case horaire avant le prime-time du soir, la rencontre a attiré pas moins de 350 000 téléspectateurs a fait savoir la chaîne, soit le record historique d'Eurosport 2.

Le précédent match du PSG avait déjà offert à son diffuseur une très belle audience, à savoir Canal+. L'excellent spectacle proposé face et grâce à l'Olympique Lyonnais avait attiré en moyenne 1,52 million de téléspectateurs, avec un pic à 2,03 millions au coup d'envoi (diffusé en clair). C'est légèrement moins bien que le match aller (1,6 million téléspectateurs (4+ France entière) avec un pic à 2,2 millions enregistré en début de match) mais cela reste une des très belles audiences de la saison.

Match lié 


News 

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux