Article 

Firmino absent de l'entraînement de Liverpool

Publié le lundi 17 septembre 2018 à 18:45 par Matthieu Hummel
A la veille de la rencontre, l'attaquant brésilien Roberto Firmino était absent de l'entraînement collectif du côté de Liverpool, toujours gêné par son souci à l’œil.

Comme le PSG, le Liverpool FC s'entraînait à la veille du match devant les médias et les reporters anglais présents au centre d'entraînement de Melwood ont pu constater que l'avant-centre des Reds Roberto Firmino n'était pas présent avec le reste de ses partenaires sous les ordres de Jürgen Klopp. Touché samedi à Tottenham, le Bréslien souffre d'un souci à l'oeil qui a poussé son entraîneur à déclarer qu'il ne savait pas à coup sûr s'il allait pouvoir compter sur lui pour la rencontre.

Malgré cette absence ce lundi, dur d'en conclure quoi que ce soit concernant sa participation au match de mardi face au PSG et Jürgen Klopp l'avait indirectement annoncé à la presse quelques heures plus tôt en déclarant que le joueur n'aurait pas pu jouer si le match avait été aujourd'hui. Il faudra donc attendre le jour-même pour savoir si l'international brésilien est apte à jouer.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 14 décembre

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux