Article 

Gueye et Verratti incertains pour PSG/Galatasaray, Kimpembe forfait

Publié le lundi 9 décembre 2019 à 8:49 par Jean Chemarin
L'infirmerie parisienne s'est remplie ce week-end à Montpellier, Idrissa Gueye et Presnel Kimpembe quittant prématurément leurs coéquipiers après avoir débuté le match. Le second ne devrait plus rejouer en 2019 quand le premier est incertain pour PSG/Galatasaray de mercredi, comme Marco Verratti.

La victoire 3-1 à Montpellier a laissé des traces dans le vestiaire du PSG. Le défenseur central Presnel Kimpembe s'est écroulé au quart d'heure de jeu et a été remplacé par Abdou Diallo. Touché à la cuisse gauche, "Presko" pourrait manquer la fin de l'année 2019 et revenir début janvier selon L'Equipe, qui cite l'entourage du club. Le Parisien confirme que le club est assez pessimiste et table sur une contracture qui devrait lui faire manquer à coup sur PSG/Galatasaray et ASSE/PSG.

Sorti lui à la 25e minute de jeu face au MHSC, après s'être touché les adducteurs, Idrissa Gueye est incertain pour le match de mercredi soir en Ligue des champions, mais sa présence n'est pas encore exclue. Un point sera fait aujourd'hui selon L'Equipe, mais aucun risque ne sera pris précise Le Parisien. Absent depuis le match face au Real Madrid le 26 novembre dernier, Marco Verratti est lui aussi incertain pour mercredi selon Le Parisien même si L'Equipe se montre plus optimiste et pense qu'il pourra être de la partie. L'Italien est en tout cas censé reprendre l'entraînement complet avec le groupe en ce début de semaine.

Ander Herrera ne devrait lui pas jouer face à Galatasaray, puisqu'il doit effectuer son retour progressif dans le groupe dans le courant de cette semaine. Laissé au repos ce week-end pour assister à la naissance de son fils, Marquinhos sera lui bien présent face à Galatasaray normalement. Edinson Cavani aussi a priori. L'Uruguayen s'est entraîné dimanche au Camp des Loges et semble aller mieux selon Le Parisien. Il avait déclaré forfait pour le match à Montpellier après une petite douleur ressentie à un mollet vendredi dernier. 

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 25 janvier

vendredi 24 janvier

jeudi 23 janvier

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux