Article 

La collection Nike x Mbappé x Bondy officiellement lancée

Publié le lundi 9 décembre 2019 à 9:49 par Jean Chemarin
A quelques jours du 21e anniversaire de Kylian Mbappé (20 décembre), Nike a dévoilé officiellement la première collection du buteur français du PSG. Une collection intitulée "Bondy Dreams" en référence évidemment à la ville où a grandi le "génie français".

C'est officiel, Kylian Mbappé a désormais sa chaussure signature, comme ses illustres aînés Cristiano Ronaldo, Leo Messi ou Neymar avant lui. Nous vous l'avions dévoilée dès novembre dernier, elle a officiellement été lancée ce dimanche via une opération réalisée au Stade de France en présence de Kylian Mbappé et de 130 enfants de Bondy, la plupart licenciés à l'AS Bondy, le premier club du champion du monde français.

«C'est une première étape et j'en suis très fier, a réagi Mbappé au micro du Parisien. On avait préparé ce projet mais je ne pensais pas que cela arriverait aussi vite. C'est un grand début, tout ne sera pas parfait mais je suis content du travail réalisé». Brandée "Bondy Dreams", cette collection rend hommage à la ville du 93 où a grandi Mbappé, notamment via le numéro du département ou la couleur verte, qui revient beaucoup. Cette dernière fait référence au passé rural de Bondy, aux arbres sur les armoiries de la commune et aux maillots verts portés par l'AS Bondy.

Un hommage important pour Mbappé : «C'est un signe de reconnaissance. J'ai passé une majeure partie de ma vie là-bas et je me suis construit là-bas. Avec Nike, on a voulu aussi parler de rêve car je suis un grand rêveur et je continue de rêver.» A noter que la collection ne comprend pas qu'une paire de crampons. On peut aussi retrouver une paire d’Air Max 98, un maillot Nike F.C., un T-shirt, une banane, une casquette et un ballon de football. 

Tous les produits de la gamme «Bondy Dreams» sont disponibles à la vente sur les espaces de Nike depuis le dimanche 8 décembre et seront disponibles en magasin à partir du 11 décembre.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 25 janvier

vendredi 24 janvier

jeudi 23 janvier

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux