Article 

Hécatombe à Monaco avant de défier le PSG

Publié le vendredi 9 novembre 2018 à 14:04 par Philippe Goguet
Ce sont pas moins de 14 joueurs dont va devoir se passer l'entraîneur de Monaco Thierry Henry lors du match de dimanche face au PSG, dont un nombre important de titulaires.

L'AS Monaco est au fond du trou, encore lourdement défaite en ce milieu de semaine par Bruges à l'occasion d'un match de Ligue des Champions (0-4), et rien ne semble aller dans le sens de Thierry Henry, entraîneur n'ayant toujours pas connu la moindre victoire depuis qu'il a remplacé Leonardo Jardim il y a pratiquement un mois. Monaco n'a plus gagné depuis le 11 août dernier à Nantes et les pépins s'accumulent toujours du côté de l'infirmerie.

Dans un communiqué, le club a fait le point sur son effectif et ce sont pas moins de 14 joueurs qui sont blessés et indisponibles pour le match face au PSG dimanche soir (21h). On retrouve notamment de nombreux titulaires en puissance du club azuréen : le gardien Danijel Subasic, les défenseurs Kamil Glik, Andrea Raggi et Almamy Touré, le milieu défensif Jean-Eudes Aholou, les milieux offensifs Rony Lopes et Alexandr Golovin ou encore l'attaquant Stevan Jovetic. Titulaire lors du dernier match, le tout jeune Moussa Sylla a également rejoint l'infirmerie.

Thierry Henry va donc devoir composer avec un effectif traumatisé par les défaites mais aussi sévèrement handicapé. Côté PSG, c'est un groupe au complet, ou presque, qui s'est entraîné ce jeudi du côté du Camp des Loges...

Match lié 


News 

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux