Article 

Insigne et Verdi incertains pour PSG/Napoli, Hamsik économisé

Publié le dimanche 21 octobre 2018 à 10:54 par Philippe Goguet
A trois jours de PSG/Napoli, le club italien compte aussi ses blessés : Lorenzo Insigne et Simone Verdi sont incertains tandis que Marek Hamsik a pu se reposer, n'entrant que pour le dernier quart d'heure.

Le PSG n'est pas le seul à gagner ses matches et à avoir des problèmes d'infirmerie puisque son futur adversaire, à savoir le Napoli, est exactement dans le même cas. Les troupes de Carlo Ancelotti se sont relativement tranquillement imposées 3-0 à Udine ce samedi soir grâce à Fabian Ruiz, Mertens et Rog mais un nouveau blessé est venu garnir les rangs napolitains à savoir le milieu international italien Simone Verdi. Aligné comme milieu gauche dans le 4-4-2 du jour, il s'est blessé dès la 3e minute et souffre d'un pépin musculaire. Il doit passer de nouveaux examens ce dimanche mais est forcément incertain pour le déplacement à Paris.

Sa blessure a offert un temps de jeu important à la recrue majeure de l'été, à savoir l'Espagnol Fabian Ruiz, et celui-ci a parfaitement su en profiter en livrant un grand match, la Gazzetta en faisant par exemple le meilleur Napolitain. Il candidate même désormais sérieusement à une place dans le onze du côté de Paris. Sur le banc, Ancelotti aurait aussi pu faire entrer son habituel capitaine qu'est Marek Hamsik mais le maestro italien a préféré laisser au repos le Slovaque de 31 ans durant pratiquement tout le match. Ce dernier n'a finalement joué que le dernier quart d'heure, un temps de jeu très limité.

Si Verdi est incertain, ce n'est pas le seul dans ce cas puisque Lorenzo Insigne est quant à lui dans une véritable course contre-la-montre avant le match à Paris comme l'explique le Corriere dello Sport du jour. Mis au repos ce week-end en raison d'une fatigue musculaire trop importante, il doit s'entraîner seul ce dimanche pour voir où il en est. Il en sera de même lundi et c'est seulement mardi que la décision sera prise quant à sa participation à la rencontre. Pour l'heure, celle-ci reste un point d'interrogation selon le journal sportif transalpin.

Match lié 


News 

mardi 20 novembre

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux