Article 

Kurzawa très incertain pour PSG/Montpellier, Rabiot un peu moins

Publié le vendredi 21 avril 2017 à 13:58 par Philippe Goguet
A la veille d'un PSG/Montpellier forcément décisif dans la course au titre, Unai Emery a évoqué son infirmerie : Kurzawa est pratiquement forfait, Rabiot à peine mieux.

Le PSG reçoit le Montpellier Hérault de Jean-Louis Gasset ce samedi au Parc des Princes à l'occasion de la 34ème journée de Ligue 1 et Unai  Emery était devant la presse pour évoquer la rencontre ce vendredi après-midi. Il a notamment donné des nouvelles de son infirmerie, le PSG étant souvent concerné par les blessures. Le groupe n'est pas encore connu mais Emery a déjà fait un premier point : «On va attendre l'entraînement de cet après-midi mais pour Kurzawa cela va être difficile. Pour les autres qui ont repris l'entraînement avec le groupe (Draxler et Ben Arfa), on va voir comment ils vont être aujourd'hui et s'ils sont prêts. On va regarder après l'entraînement.»

Le coach va aussi donner des nouvelles de Rabiot, touché la veille du match à Metz et absent en Moselle : «Rabiot a fait une analyse ce matin, on va voir pour cette après-midi s'il peut s'entraîner et rentrer dans le groupe pour le match de demain. C'est un coup reçu mais il ne s'est pas entraîné avec le groupe hier. Je pense que ce n'est pas grave et je le voulais sur le banc mardi par exemple (à Metz) mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas. Nous verrons s'il peut être dans le groupe demain car c'est important pour nous mais on va attendre cette après-midi

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 20 octobre

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux