Article 

Emery : «Ma tête est à 100% au PSG»

Publié le vendredi 21 avril 2017 à 14:17 par Philippe Goguet
Unai Emery a démenti en conférence de presse tout accord avec l'AS Roma et encore un plus un départ du club parisien. Il a déclaré ne pas être sur le marché et concentré à 100% sur le PSG.

Annoncé ce vendredi matin du côté de l'AS Roma par la presse transalpine, Unai Emery a confirmé devant les journalistes français qu'un départ n'était pas à l'ordre du jour, comme nous l'avions annoncé dès la fin de la matinée. 

Lancé sur ce thème dès le début de sa conférence de presse du jour, l'entraîneur du PSG va vite démentir de façon très claire : «Je ne suis pas dans le mercato (comprendre : «sur le marché»), je suis sous contrat avec le PSG pour l'année prochaine. Toute la confiance que m'a donné le président dans les moments difficiles, mais aussi dans les bons moments, c'est aussi à moi de lui rendre cette confiance. C'est pour ça que toutes les conversations que j'ai eues avec le président et le club sont faites pour maintenir cette confiance et ce projet avec le travail que nous avons commencé.»

Il va ensuite démentir clairement son arrivée à l'AS Roma et réaffirmer sa volonté de continuer au PSG : «Ce n'est pas vrai que j'ai signé dans une autre équipe, parce que je ne suis pas sur le marché comme je l'ai dit. Toute ma tête pense à 100% au PSG et aux moments que nous vivons en championnat et à la demi-finale que nous allons jouer contre Monaco mercredi prochain en Coupe de France.»



News 

Aujourd'hui

lundi 26 juin

dimanche 25 juin

samedi 24 juin

vendredi 23 juin

jeudi 22 juin

mercredi 21 juin

mardi 20 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux