Article 

L'horaire initial de Lille/PSG confirmé par la Préfecture

Publié le mardi 2 avril 2019 à 20:42 par Philippe Goguet
Remis en cause depuis une semaine, l'horaire de Lille/PSG a finalement été confirmé par la préfecture du Nord et le match se jouera donc le dimanche 14 avril, à 21 h, au stade Pierre-Mauroy.

Longtemps menacé, le choc Lille/PSG de la 32ème journée de Ligue 1 aura finalement bien lieu à la date prévue a fait savoir la préfecture du Nord au quotidien local La Voix du Nord. Le choc entre le dauphin et le leader de L1 se jouera donc le dimanche 14 avril, à 21 h, au stade Pierre-Mauroy. Les menaces de report en raison du nombre insuffisant de forces de l'ordre disponibles pour assurer la sécurité autour du match ont finalement été levées.

La LFP avait fixé la rencontre à cette date et le directeur général de la LFP Didier Quillot avait d'ailleurs poussé pour qu'elle soit maintenu à cette case horaire : « Le match est prévu le dimanche, il a été programmé par la Ligue le dimanche, il se jouera le dimanche. » Diffuseur qui tient forcément à ses audiences, Canal+ avait également fait le forcing pour que la partie se joue à cette heure-là, plus propice à une bonne audience que l'horaire du vendredi soir qui avait un temps été évoqué.

A noter que cette rencontre pourrait valider le titre de champion de France 2018/2019 du PSG. Si le club de la capitale a bien évidemment tout pour être sacré, cela pourrait être le match du titre si Paris ne l'est pas sacré dès le week-end à venir.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 24 juin

dimanche 23 juin

samedi 22 juin

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux