Article 

Le groupe de Monaco sans Slimani face au PSG

Publié le mercredi 15 janvier 2020 à 17:31 par Philippe Goguet
A seulement quelques heures du match, l'AS Monaaco vient de dévoiler le groupe de joueurs qui va défier le PSG : Slimani est finalement forfait et est remplacé par Jovetic.

On prend les mêmes et on recommence, ou presque. Le groupe de l'AS Monaco qui va défier le PSG ce mercredi soir (21h) ressemble en effet beaucoup à celui qui a joué dimanche du côté du Parc des Princes puisque 18 des 19 joueurs retenus sont les mêmes. Le seul changement dans ce groupe est en revanche pour le moins important puisqu'il concerne l'un des trois buteurs de dimanche soir : incertain en raison d'une blessure à la jambe, l'attaquant Islam Slimani est finalement forfait.

Il est remplacé dans le groupe par un revenant côté monégasque, un certain Stevan Jovetic, de retour d'une grave blessure au genou qui l'a éloigné des terrains pendant de nombreux mois. Le talentueux Serbe n'a joué que deux matchs cette saison, dans les coupes nationales, mais n'a pas encore rejoué en Ligue 1. il ne semble toutefois être que le quatrième choix en attaque derrière Ben Yedder, Keita Baldé et Augustin..

A noter que l'ancien parisien Arthur Zagre n'est pas plus retenu dans le groupe que lors du dernier match.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 23 janvier

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

lundi 20 janvier

dimanche 19 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux