Article 

Slimani incertain pour Monaco/PSG

Publié le mercredi 15 janvier 2020 à 12:44 par Philippe Goguet
Entrant décisif lors du PSG/Monaco de dimanche soir (3-3), l'attaquant monégasque Islam Slimani est incertain pour la revanche de ce mercredi soir selon la presse locale.

Alors qu'il était initialement suspendu pour le match Monaco/PSG qui était censé se jouer le 1er décembre dernier, l'attaquant de Monaco Islam Slimani ne l'est plus puisqu'il a purgé sa suspension depuis mais il n'est pas sûr pour autant de pouvoir participer à la rencontre de ce mercredi soir (21h). Comme l'explique le journal régional Monaco-Matin dans son édition du jour, l'attaquant algérien de 31 ans est incertain pour la partie.

Auteur d'une entrée décisive dimanche dernier au Parc des Princes puisqu'il est celui qui a inscrit le but de l'égalisation à 3-3, Slimani est touché à la cuisse et « une décision sera prise aujourd'hui sur sa participation éventuelle à la rencontre » précise le quotidien local. L'AS Monaco n'ayant pas divulgué son groupe de joueurs retenus pour la partie, il est à cet instant impossible de savoir s'il va jouer ou non.

L'ensemble de la presse l'annonce en tout cas comme remplaçant, au mieux, au coup d'envoi de la revanche entre Monaco et le PSG.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 23 janvier

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

lundi 20 janvier

dimanche 19 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux