Article 

Le PSG avec un maillot de la saison passée à Rennes

Publié le dimanche 18 août 2019 à 19:09 par Philippe Goguet
C'est avec son maillot extérieur de la saison 2018/2019 que le PSG va affronter Rennes ce dimanche soir. Un souci lié au fait que seuls deux des maillots du PSG ont été dévoilés cette saison, les deux proches des couleurs de Rennes.

Après son traditionnel maillot bleu à bande rouge (et blanches) dévoilé le premier juillet, le PSG avait profité de la tournée d'été en Chine pour mettre en avant son nouveau maillot extérieur issu de la collaboration avec la marque Jordan à la mi-juillet. Proche du rouge, ou du orange selon l'angle, le maillot partage cette couleur en commun avec le maillot domicile et un souci apparaît dès la 2ème journée de L1 qui se joue ce dimanche soir à Rennes. Les Bretons sont à domicile et ils vont jouer avec leurs couleurs traditionnelles donc noir et... rouge. Impossible pour le PSG de jouer avec l'un des maillots dévoilés.

Comme il vient de l'annoncer sur son compte Twitter, le PSG se retrouve à jouer avec... un maillot de la saison passée. Le maillot blanc qui était la tunique des Parisiens à l'extérieur la saison passée, celui notamment utilisé lors du match à Rennes de septembre dernier (3-1), est en effet largement utilisable et est même le seul à l'être. Pour l'heure, le fameux troisième maillot blanc rappellant les années 1980 n'a pas encore été officiellement dévoilé et ne le sera qu'à la mi-septembre juste avant le début de la Ligue des Champions, comme tous les ans.

En attendant, Paris fait du neuf avec du vieux. Seul changement par rapport à l'an passé, ALL aura remplacé Fly Emirates sur le devant.

Match lié 


News 

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux