Article 

Dybala, Bakayoko, Emre Can, les autres rumeurs du jour

Publié le dimanche 18 août 2019 à 18:57 par Matthieu Hummel
Outre le cas Neymar, le PSG est mêlé à quelques rumeurs à l'étranger ce soir. Ce sont des vieux noms qui réapparaissent, comme ceux de Bakayoko et Dybala, mais aussi celui d'Emre Can qui apparaît.

Du côté de l'Italie et alors que le dossier Neymar piétine sérieusement, le nom d'un de ses successeurs potentiels, à savoir l'Argentin Paulo Dybala, est une nouvelle fois lié au PSG. C'est cette fois-ci la Sport Mediaset qui s'en charge. Si Dybala souhaite toujours rester à la Juventus avant tout, son agent va rencontrer le PSG mardi sur Paris. Il sera notamment question d'une possible arrivée du joueur dans la capitale, une destination qui ne lui déplairait pas. Les diverses parties voudraient même avancer le plus possible, même si c'est bien évidemment le cas Neymar qui décidera indirectement du futur de Dybala. A noter que la Juve est toujours vendeuse, pour peu qu'une belle offre arrive.

Toujours du côté de la Juventus, le journal sportif local Tuttosport fait du milieu turinois Emre Can une cible du PSG. L'Allemand ne se sentirait pas vraiment désiré par son nouvel entraîneur Maurizio Sarri et penserait donc à un départ. Deux clubs sont cités pour l'accueillir, à savoir le Bayern Munich où il a joué entre 2009 et 2013 et le PSG. Paris était effectivement sur la piste du joueur quand il a quitté Liverpool l'an dernier mais Can avait alors refusé l'offre parisienne pour rejoindre Turin. La rumeur a d'ores et déjà été démentie par la presse allemande, notamment des journalistes proches du Bayern :

Milieu de terrain toujours, c'est le Sunday Express qui relance la rumeur d'un intérêt du PSG pour Tiémoué Bakayoko. Le milieu de Chelsea avait été cité comme une piste parisienne au début de l'été, notamment avant l'arrivée de Gueye, mais il était dernièrement plutôt envoyé à Monaco. Selon le tabloïd dominical, Paris hésiterait à faire une offre tardive pour le joueur sur lequel Frank Lampard ne compte pas. Chelsea a d'ailleurs déjà fait savoir qu'il ne s'opposerait pas à un départ mais n'acceptera pas n'importe quelle offre pour autant. Comme pour Emre Can, dur de voir le PSG accueillir encore un milieu à cet instant malgré tout, hors départ.

Enfin, quoi de mieux que de finir un article mercato par un point Neymar ? Téléfoot a confirmé que les envies de départ du joueur sont toujours aussi fortes mais que le Barça aura bien du mal à trouver un accord avec un PSG qui veut récupérer ses 222M€ de mise. La piste du Real est en revanche toujours d'actualité et le club madrilène souhaiterait aussi s'orienter vers une formule argent plus joueurs. Il a d'ailleurs proposé sans succès Gareth Bale mais le PSG serait plus intéressé par Varane ou Vinicius. Navas a aussi été évoqué, de même qu'un Courtois qui ne veut pas partir, mais tout dépendra de la somme qu'offrira le Real Madrid. 



News 

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux