Article 

Le PSG en blanc face à Manchester

Publié le lundi 11 février 2019 à 15:59 par Philippe Goguet
Comme contre Liverpool, le PSG va jouer avec son maillot Jordan blanc ce mardi soir sur la pelouse de Manchester United selon Le Parisien.

Simple superstition après un début de campagne européenne marquée par la belle victoire face à Liverpool lors de la seule sortie de la tunique, obligation liée au fait que Manchester United joue avec un maillot rouge et noir ou simple choix marketing lié au lancement de la nouvelle collection PSG x Jordan dans ce thème, toujours est-il que le PSG a décidé de jouer le match clé de mardi soir sur la pelouse de Manchester United avec son maillot blanc. 

Paris a joué ses quatre premières rencontres de la saison en Ligue des Champions avec son maillot noir issu de la collaboration avec la marque Jordan puis de nouveau à Belgrade, l'Etoile Rouge jouant en rouge... et blanc. Comme contre Liverpool lors du meilleur match parisien de la saison en novembre dernier, les Anglais joueront avec leur maillot rouge traditionnel tandis que les Parisiens seront donc en maillot blanc. Reste désormais à espérer le même résultat à l'issue des 90 minutes.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

mercredi 14 août

mardi 13 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux