Article 

Martial : «Leurs joueurs absents, c’est bénéfique pour nous»

Publié le lundi 11 février 2019 à 16:49 par Jean Chemarin
Ole Gunnar Solskjaer et Anthony Martial se sont présentés devant la presse ce lundi à la veille de la réception du PSG en Ligue des champions. Pressenti pour être titulaire sur l'aile gauche de l'attaque mancunienne, Martial aborde ce rendez-vous avec confiance, notamment car les Parisiens se retrouvent bien affaiblis.

Ce qui a changé avec Solskjær

«Le coach est arrivé avec ses propres intentions et on essaye de faire ce qu’il demande. C’est beaucoup plus facile pour nous de jouer le style de jeu actuel que celui qu’on jouait auparavant. On le montre bien sur le terrain et j’espère qu’on va continuer comme ça. Je pense que le coach est arrivé avec cette confiance et cette détermination qui nous aident beaucoup. Il a vraiment confiance en nous et nous on essaye juste de lui rendre cette confiance-là.»

Manchester United favori ?

«On ne part pas favoris, mais après c’est sûr que leurs joueurs absents, c’est bénéfique pour nous. Mais on sait qu’ils ont d’autres grands joueurs, donc ça va être un très beau match et j’espère qu’on va gagner.»

La forme de Pogba

«Paul, c’est Paul. On sait tous qu’il a beaucoup de qualités. C’est l’un des meilleurs milieux de terrain au monde pour moi et il est en train de le démontrer. Je pense qu’il va encore faire mieux lors des prochains matches et ça sera bénéfique pour nous.»

Ce que lui demande Solskjær

«Il me demande d’attaquer, de créer des différences et surtout d’être décisif. Et pour le moment, ça se passe plutôt bien, même pour les autres attaquants qui jouent. J’espère qu’on va tous continuer comme ça et que malgré les rotations, on va rester performants.»

Match lié 


News 

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

mercredi 13 février

mardi 12 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux