Article 

Le PSG en blanc pour la finale de Coupe de France

Publié le jeudi 25 avril 2019 à 15:43 par Philippe Goguet
Le Stade Rennais recevant le PSG pour la finale de Coupe de France, les Parisiens vont évoluer avec leur maillot extérieur blanc et or.

Si le Stade de France est un terrain neutre que connaît plutôt bien le PSG puisqu'il y a joué pas moins de 17 finales (11 en Coupe de France et 6 en Coupe de la Ligue), c'est bel et bien le Stade Rennais qui a été désigné comme club recevant la finale de Coupe de France entre les deux clubs. Cette petit subtilité du tirage au sort a un impact sur deux points, à savoir le vestiaire dans lequel chaque équipe se préparera, Rennes récupérant donc le meilleur des deux, mais aussi les maillots.

Pour cette finale, le Stade Rennais évoluera avec son maillot domicile noir et rouge tandis que le PSG va jouer avec son maillot extérieur de la saison en cours, à savoir le maillot blanc cassé avec des touches de doré. Comme à chaque rencontre de la compétition, ce sont les sponsors habituels de la Coupe de France qui vont prendre place sur le maillot parisien, Crédit Agricole remplaçant Emirates sur le devant tandis que les noms des joueurs seront inscrits en dessous du numéro, Intermarché se glissant au-dessus. Le PSG portera aussi à cette occasion et pour la dernière fois le badge de vainqueur de l'édition 2018.

Match lié 


News 

samedi 20 juillet

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux