Article 

Le PSG modifie son programme avant Belgrade en raison des gilets jaunes

Publié le vendredi 7 décembre 2018 à 10:28 par Jean Chemarin
En raison des nouvelles manifestations prévues samedi à Paris par les gilets jaunes, la sécurité du PSG a décidé d'annuler l'entraînement prévu ce jour-là. Un entraînement qui était censé remplacer le match face à Montpellier, lui-même reporté pour des raisons de sécurité.

On en sait plus sur le programme du PSG avant le choc de mardi prochain à Belgrade en Ligue des champions. Selon RMC Sport, la bande à Tuchel devait initialement être au repos ce vendredi et s'entraîner samedi, puisque le match de samedi face à Montpellier a été reporté en raison des nouvelles manifestations prévues par les gilets jaunes dans la capitale.

Finalement, le service de sécurité du PSG a décidé d'inverser le programme des Parisiens, qui s'entraîneront ce vendredi et seront au repos samedi. Une décision prise pour éviter que les joueurs du PSG habitant dans les arrondissements où des affrontements ont eu lieu la semaine passée soient confrontés à des problèmes au moment de revenir de leur entraînement.

Concernant la suite du programme, la délégation parisienne s'entraînera aussi dimanche puis s'envolera lundi en fin de matinée à Belgrade. Et pour la première fois cette saison en C1, le PSG s'entraînera sur place à la veille du match. Un match programmé mardi à 21h et diffusé sur RMC Sport 1.

 

Match lié 


News 

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux