Article 

Les agriculteurs pensent à perturber Toulouse/PSG

Publié le mercredi 7 février 2018 à 19:57 par Philippe Goguet
Actuellement en plein mouvement social, les agriculteurs de Toulouse et Montauban réfléchissent à bloquer le match Toulouse/PSG selon des responsables syndicaux.

Les agriculteurs sont en colère du côté du Sud-Ouest de la France, en raison de la révision de la carte des zones défavorisées, et ils bloquaient ce mercredi Toulouse et Montauban, préfectures respectivement de la la Haute-Garonne et du Tarn-et-Garonne. Mais ils pourraient bien ne pas s'arrêter là et passer à la vitesse supérieure lors du grand événement du week-end qui a lieu ce samedi après-midi à Toulouse, à savoir le match qui va opposer le TFC au PSG. Alors que leurs actions actuelles n'ont que peu d'échos, ils penseraient ainsi à toucher une manifestation très médiatique comme va l'être ce TFC/PSG.

C'est en tout cas ce qu'a confié un responsable syndical des agriculteurs en colère à France 3 Régions en cours d'après-midi : «Je vous annonce l'apocalypse à Toulouse, si le ministre ne bouge pas. Et pourquoi pas au Stadium samedi. Rien ne nous arrêtera.» Pour l'heure, les agriculteurs attendent de rencontrer le ministère de l'agriculture avant de voir la suite qui va être donnée à leur action. C'est ce soir que le rendez-vous entre les deux parties doit avoir lieu.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 22 mai

lundi 21 mai

dimanche 20 mai

samedi 19 mai

vendredi 18 mai

jeudi 17 mai

mercredi 16 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux