Article 

Les compositions d'Angers/PSG selon la presse

Publié le samedi 11 mai 2019 à 9:34 par Philippe Goguet
La presse du jour s'accorde en très grande sur les compositions d'équipes de la rencontre de ce samedi (17h) entre le SCO d'Angers et le PSG. Les doutes sur le PSG se concentrent sur la défense.

Une semaine après le petit match nul à domicile contre Nice (1-1), le PSG se déplace ce samedi après-midi (17h) sur la pelouse du SCO d'Angers à l'occasion de la 36ème journée de Ligue 1. L'Équipe et Le Parisien se rejoignent en grande partie sur les grandes lignes du onze de départ parisien, notamment concernant le système de jeu utilisé puisque les deux médias voient un 3-4-3.

C'est Buffon qui est annoncé dans les buts et il se retrouvera derrière une défense à 3 composée de Dagba, Marquinhos et Nsoki (pour L'Equipe) ou Bernat (selon Le Parisien). Le journal sportif place Bernat un cran plus haut quand le quotidien régional attend plutôt Kurzawa. Alors que Dani Alves est prévu côté droit, c'est le duo Verratti/Paredes qui est annoncé dans l'axe du milieu du terrain. En attaque, on devrait retrouver Neymar à gauche, Di Maria à droite et Cavani dans l'axe.

Du côté d'Angers, l'entraîneur du SCO Stéphane Moulin devrait partir sur un système de jeu en 4-1-4-1 qui sera le même que d'habitude. On retrouvera Butelle dans les cages angevines et, devant lui de droite à gauche, Manceau, Traoré, Pavlovic et Pellenard. Un cran plus haut, la sentinelle sera Santamaria derrière une ligne de quatre constituée, de droite à gauche, de Fulgini, Pajot, Reine-Adélaïde et Tait. En attaque, on retrouvera Bahoken.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux