Article 

Les compositions de Metz/PSG selon la presse

Publié le vendredi 8 septembre 2017 à 8:20 par Philippe Goguet
La presse du jour s'accorde pratiquement sur les compositions d'équipe du match Metz/PSG de ce soir. Seul trois postes sont douteux dans le onze de départ parisien.

Le PSG se déplace ce vendredi soir à Metz à l'occasion de la 5ème journée de la Ligue 1 et la composition d'équipe choisie par Unai Emery ne devrait pas contenir beaucoup de surprises selon la presse du jour qui s'accorde en grande partie sur le onze de départ parisien. On devrait notamment retrouver Areola dans les buts, protégé par une ligne constituée de Meunier à droite, Marquinhos et Kimpembe dans l'axe. A gauche, L'Equipe (à gauche sur l'image) penche pour Kurzawa tandis que Le Parisien (à droite) annonce plutôt Berchiche.

Au milieu, la situation est assez similaire puisque les deux journaux se rejoignent sur Thiago Motta devant la défense et Adrien Rabiot comme milieu relayeur gauche. Comme relayeur droit, c'est le jeune Giovani Lo Celso qui tient la corde mais Nkunku pourrait bien s'incruster à sa place selon L'Equipe. En attaque, c'est la première du duo Neymar/Mbappé qui est annoncée par le journal sportif, le Brésilien étant sur l'aile gauche et le Français en pointe. Sur l'aile droite, on devrait y retrouver Draxler. Le quotidien régional voit une autre organisation avec Draxler à gauche,  Mbappé en pointe et Lucas à droite.

Du côté de Metz, c'est un 4-2-3-1 qui est annoncé avec Kawashima dans les buts et une ligne constituée de Balliu, Bisevac, Philipps ou Niakaté et Assou-Ekotto. Au milieu, c'est le duo Poblete/Cafu qui va évoluer derrière la ligne des trois joueurs offensifs composée de Jouffre, Cohade et Fernandez ou Dossevi. En pointe, on retrouvera Nolan Roux, la dernière recrue Emmanuel Rivière étant sur le banc.

Match lié 


News 

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux