Article 

Les compositions de Montpellier/PSG selon la presse

Publié le samedi 23 septembre 2017 à 8:18 par Philippe Goguet
La presse du jour se rejoint pratiquement complètement sur les compositions d'équipe du Montpellier/PSG de ce samedi (17h). Draxler devrait être titulaire et remplacera Neymar.

Pour ce troisième déplacement de la saison du côté de Montpellier, Unai Emery devrait faire quelques changements dans le onze de départ du PSG selon la presse du jour. Fait rare, aussi bien L'Equipe (à gauche) que le Parisien (à droite) annoncent des compositions d'équipes pratiquement identiques pour le Montpellier/PSG de ce samedi.

Du côté parisien, on devrait retrouver Alphonse Areola dans les buts protégé par une ligne de quatre constituée par Meunier, Marquinhos, Kimpembe et Berchiche. Au milieu, Verratti va faire son retour et jouer avec Thiago Motta, probable capitaine, et Rabiot. En attaque, les deux journaux s'accordent sur Cavani en pointe accompagné par Draxler et Mbappé. Pour Le Parisien, le Français jouera à gauche et l'Allemand à droite alors que L'Equipe annonce le contraire.

Dans le camp montpelliérain, c'est une équipe en 5-3-1-1 qui est annoncée : Lecomte sera dans les buts et il aura devant lui une grande muraille avec Aguilar, Mendes, Hilton, Congré et Roussillon. Le milieu sera aussi très défensif avec Sambia, Skhiri et Lasne. Les seuls joueurs offensifs seront Sessègnon et Ninga, ou Mbenza d'après Le Parisien.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

vendredi 13 octobre

jeudi 12 octobre

mercredi 11 octobre

mardi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux