Article 

Les compositions de PSG/Celtic selon la presse

Publié le mercredi 22 novembre 2017 à 8:20 par Philippe Goguet
La presse du jour s'accorde presque complètement sur les compositions d'équipe du match PSG/Celtic de ce soir, cinquième match de la phase de poules de la Ligue des Champions. Une seule zone d'ombre figure dans le onze de départ parisien, en défense centrale.

La rencontre PSG/Celtic de ce mercredi soir ne devrait pas réserver de grosses surprises concernant les compositions des deux équipes, même s'il existe un peu plus de zones d'ombre dans l'équipe parisienne que dans l'écossaisse. Dans la presse française, aussi bien L'Equipe (à gauche) que Le Parisien (à droite) annoncent toutefois pratiquement la même équipe parisienne.

Du côté du onze de départ du PSG, on retrouvera Areola dans les buts protégé par une ligne défensive où figure le plus grand doute. Alors que L'Equipe annonce la paire Marquinhos/Thiago Silva, Le Parisien place Kimpembe en titulaire et les deux Brésiliens en concurrence. Sur les côtés, aucun doute, Dani Alves et Kurzawa vont débuter. Pour le reste, c'est du classique et on retrouvera une organisation en 4-3-3 avec le trio Verratti/Rabiot/Draxler au milieu du terrain en l'absence de Motta. En attaque, c'est la fameuse MCN qui est attendue pour conduire le PSG : Mbappé à droite, Cavani en pointe et Neymar à gauche. 

Du côté du onze du Celtic, peu de doutes selon la presse du jour et un 4-2-3-1 est annoncé. Gordon sera dans les buts et il sera protégé par Lustig, Boyata, Bitton et Tierney, de droite à gauche. Au milieu, la paire Brown/Ntcham va soutenir le trio de milieu offensifs : Forrest à droite, Armstrong dans l'axe et Sinclair à gauche. En attaque, c'est l'ancien parisien Moussa Dembélé qui sera titularisé.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux