Article 

Les compositions de PSG/Toulouse selon la presse

Publié le dimanche 20 août 2017 à 8:23 par Philippe Goguet
La presse du jour se rejoint complètement sur les compositions d'équipe du PSG/Toulouse de ce soir (21h). Neymar sera titulaire dans le onze de départ de Paris pour sa première au Parc. Dani Alves et Verratti vont aussi débuter.

Une semaine après son show guingampais, le Brésilien Neymar va enfin faire ses débuts au Parc des Princes ce dimanche soir face à Toulouse et la presse du jour annonce logiquement qu'il sera titulaire sur le flanc gauche de l'attaque parisienne. Aussi bien L'Equipe (à gauche) que Le Parisien (à droite) annoncent d'ailleurs la même composition d'équipe pour le PSG et ce sera exactement la même que celle vue à Guingamp le week-end dernier.

Areola sera dans les buts, protégé par Dani Alves, Thiago Silva, Marquinhos et Kurzawa. Un doute existait concernant l'arrière droit du PSG en raison du décès de sa tante mais il sera bien là. Au milieu, ce sont encore et toujours Verratti, Motta et Rabiot qui sont attendus, l'Italien étant finalement bon pour le service, tandis que l'attaque devrait être constituée de Neymar à gauche, Cavani en pointe et Di Maria à droite selon les deux quotidiens.

Du côté toulousain, c'est un 4-4-2 qui est attendu. La seule incertitude concerne le nom du joueur qui va accompagner Delort en pointe, entre Toivonen et Sanogo.

Match lié 


News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux