Article 

Monaco ouvre la porte à Mbappé au PSG (JDD)

Publié le dimanche 20 août 2017 à 9:02 par Philippe Goguet
Après Mundo Deportivo, c'est le Journal du Dimanche qui confirme que Kylian Mbappé pourrait bien rejoindre le PSG sous peu. Monaco est désormais prêt à lâcher son joueur à Paris !

Au lendemain de l'annonce d'un accord de principe entre le PSG et l'AS Monaco concernant le transfert de Kylian Mbappé par le journal catalan Mundo Deportivo, la presse française va un peu moins loin mais confirme cette nouvelle tendance dans l'autre grand transfert possible de l'été. Selon le Journal du Dimanche qui cite plusieurs sources concordantes, Monaco, notamment le vice-président Vadim Vasilyev, s'est résigné et vient d'ouvrir la porte à un départ de son attaquant prodige de 18 ans vers Paris.

Alors que l'AS Monaco souhaitait plutôt vendre Mbappé au Real Madrid, le joueur préfère rejoindre Paris où ses perspectives de temps de jeu sont plus alléchantes qu'en Espagne et Mbappé est tout proche d'obtenir gain de cause, le président du Real ayant même assez mal pris le fait d'avoir été recalé par le joueur. Mbappé va pouvoir rejoindre Neymar et Cavani à Paris afin de créer un trio qui fait rêver sur le papier, un contrat de cinq ans attendant le joueur au PSG. Pour autant, l'affaire n'est pas encore bouclée selon le JDD et les deux clubs doivent toujours trouver un accord.

Les discussions tournent autour d'un montant de 180M€ pour l'attaquant de 18 ans sous contrat jusqu'en 2019 avec l'ASM, ce qui en ferait le deuxième joueur le plus cher de l'histoire derrière Neymar. Le JDD relance également une rumeur sortie dès samedi par Julien Meynard, journaliste de Téléfoot très bien informé sur le sujet, qui évoquait la possibilité de voir un joueur parisien intégrer la transaction afin d'en faire baisser le prix total :

Pour l'heure, l'identité de l'éventuel sacrifié n'a pas filtré mais Mbappé se rapproche en tout cas fortement du PSG.



News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux