Article 

Marquinhos : «On a besoin d'être plus intelligents durant le match»

Publié le lundi 19 août 2019 à 9:49 par Jean Chemarin
Marquinhos s'est arrêté au micro de PSG TV après la défaite à Rennes dimanche soir. En grande difficulté durant la rencontre, le Brésilien espère que son équipe va apprendre de ses erreurs commises en Bretagne.

Très bon depuis le début de saison au poste de milieu défensif, Marquinhos est passé complètement à côté de son match à Rennes hier soir et a semblé perdu dans son positionnement hybride, entre la défense centrale et le milieu de terrain (voir notre analyse de sa performance ici). Comme Thiago Silva, Marquinhos a au moins eu le mérite de s'exprimer après la rencontre, au micro de PSG TV.

«On a besoin d'être plus intelligents durant le match. On sait que c'est très difficile de marquer, surtout à l'extérieur. On a travaillé dur et on a réussi à marquer ce but, alors il faut être plus intelligent pour ne pas prendre de but comme ça, surtout juste avant la mi-temps», a confié Marquinhos, qui ne veut pas se chercher d'excuses, mais ne veut pas tirer non plus trop de conclusions hâtives : «Ce n'est pas le moment de venir et parler, c'est le moment de travailler, de rester tranquille. On sait que c'est le début de saison et que la saison va être longue. On sait aussi qu'il faut ramener tous les points et il ne faut plus faire les mêmes erreurs qu'aujourd'hui. J'espère qu'on va bien analyser tout ça et que ça nous servira pour la suite.» 

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

mercredi 09 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux