Article 

Marquinhos sous la menace pour Barça/PSG

Publié le mardi 14 février 2017 à 10:18 par Orel
Déjà privé de son capitaine Thiago Silva pour le match aller, le PSG pourrait bien être privé de son autre défenseur central titulaire, Marquinhos, pour le retour. Le joueur doit faire attention aux avertissements.

Pour ce huitième de finale aller de Ligue des Champions au Parc des Princes contre le FC Barcelone, le PSG est privé de la moitié de sa défense centrale titulaire avec le forfait de Thiago Silva mais il pourrait bien perdre son autre Brésilien, Marquinhos, pour le match retour. En effet, le jeune défenseur central auriverde (22 ans) est sous la menace d'une suspension au prochain avertissement et un carton jaune ce soir (voire pire) le priverait du match retour le 8 mars prochain au Camp Nou. C'est fort heureusement le seul joueur parisien dans ce cas.

Pour rappel, l'arbitre de ce mardi soir sera le polonais Szymon Marciniak, un arbitre qui n'a jamais dirigé le PSG ni le Barça, et un joueur clé du PSG est déjà suspendu pour le match aller, Thiago Motta. En revanche, le grand habitué des cartons qu'est Marco Verratti est tranquille à ce niveau-là vu qu'il a purgé sa première suspension lors de la dernière rencontre de la phase de poules contre Ludogorets (2-2).

Le point complet sur les cartons et suspensions avant PSG/Barça :

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

samedi 22 juillet

vendredi 21 juillet

jeudi 20 juillet

mercredi 19 juillet

mardi 18 juillet

lundi 17 juillet

dimanche 16 juillet

samedi 15 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux