Article 

Neymar : « Je suis plus vivant que jamais ! »

Publié le lundi 14 août 2017 à 0:48 par Alexis
Auteur d'une première remarquée, récompensée par le trophée d'homme du match, le Brésilien Neymar répondait aux questions au micro de Canal+.

Très critiqué en Espagne suite à son départ du club catalan, l'international brésilien Neymar s'exprimait assez calmement sur cette situation : « Je suis très serein. Je savais que ça allait être très difficile de quitter Barcelone mais je suis très content d'être ici. Les gens pensent que quitter le Barça, c'est mourir, mais non. C'est tout le contraire : je suis plus vivant que jamais. »

Le Brésilien poursuivait sur sa lancée, clamant sa joie de vivre : « Je joue, je suis très heureux et le football est le même. Il n'y a que le pays, la ville et l'équipe qui changent mais le foot est pareil. »

Neymar revenait sur sa première sous le maillot du club de la capitale. Une première rencontre où le virevoltant ailier brésilien aura délivré une passe décisive et marqué le dernier but sur la pelouse de Guingamp, récompensée par le trophée de meilleur joueur du match : « Je suis heureux pour le trophée de meilleur joueur mais le plus important, c'était de gagner le match. L'équipe a bien joué et ça été un grand match. Nous sommes très contents avec ce match et ces buts mais l'important, c'est la victoire. »

Enfin, sur son entente avec ses nouveaux coéquipiers, le joueur aura été plutôt élogieux avec nombre d'entre eux : « Je savais déjà que Cavani est un crack, un grand joueur. Je le savais depuis pas mal de temps et maintenant, je suis avec lui. Nous essayons de nous connaitre. Mais déjà dans ce premier match, nous l'avons réussi. C'est un grand joueur et quand il y a ce type de joueurs, tout est facile. C'est facile de jouer avec Di Maria, Verratti, Motta, Dani Alves, avec tout ceux qui sont là. »

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

dimanche 17 septembre

samedi 16 septembre

vendredi 15 septembre

jeudi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux