Article 

Pastore : «Je ne m'attendais pas à sortir»

Publié le samedi 15 avril 2017 à 0:49 par Matthieu Hummel
Titulaire mais pas forcément très convaincant sur l'aile gauche, Javier Pastore est revenu après le match sur sa sortie contre Angers. Il a avoué sa surprise mais aussi le bon choix de son entraîneur.

Angers/PSG :

«Angers a très bien joué, c’est une des meilleures équipes que l’on a affronté cette saison en Ligue 1, ils essayent toujours de jouer au ballon, ils sont forts dans les duels. On a trouvé l’ouverture du score sur un très beau coup franc de Di Maria mais le match était quand même compliqué par la suite.» 

La course au titre :

«On va essayer de gagner tous les matches qu’il nous reste, on espère que Monaco va perdre des matches. C’est bien pour la France et c’est une équipe que j’aime beaucoup, elle s’est améliorée cette année. C’est bien pour eux, qu’ils voient leurs efforts récompensés, j’espère qu’ils passeront en demi-finale.» 

Mécontent de sa sortie ?

«Non, non, j'ai parlé avec les copains aussi, ils ont regardé mon visage qui n'était pas content, mais c'est seulement parce que je ne m'attendais pas à sortir. C'est un choix du coach, un bon choix. L'équipe a gagné 2-0. En première mi-temps, j'ai pu me positionner derrière le milieu et faire de bonnes passes. Ensuite, ç'a été plus difficile.» 

NB : Propos recueillis par Goal & L'Equipe.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

vendredi 08 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux