Article 

Pastore : «On revoit le Di Maria que l'équipe veut voir»

Publié le jeudi 14 décembre 2017 à 0:53 par Philippe Goguet
Après la victoire 4-2 à Strasbourg, Javier Pastore s'est arrêté au micro de la presse et il a apprécié la partie. Il a aussi donné son avis sur son compatriote Di Maria, mieux dernièrement.

Le match :

«On a encaissé 2 buts mais c'est un terrain difficile, avec une équipe qui essaye de contre-attaquer vite. Ils ont des bons joueurs en attaque et ils ont marqué mais on en a mis quatre et on a gagné ce match. Maintenant, on est en quart de finale de Coupe de la Ligue et c'est aussi un objectif cette année de prendre cette coupe. 

Une revanche ?

«C'était un défi de battre cette équipe de Strasbourg parce qu'on avait perdu le premier match contre eux en Championnat et on avait très envie de gagner et de montrer que l'on était les plus forts. Aujourd'hui, on l'a fait.»

Di Maria qui voudrait jouer plus 

«Sincèrement, il avait perdu de la confiance mais on revoit depuis les derniers matches le Angel que l'équipe veut voir avec des passes décisives et des buts. Il est content à Paris, c'est sûr, c'est une ville où on est très heureux mais le plus important, c'est ce qu'il resssent personnellement. Je vois qu'il est bien, surtout quand il joue, et il était décisif lors du dernier match. C'est ce que demande le coach et l'équipe.»

 

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 20 juillet

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

samedi 14 juillet

vendredi 13 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux