Article 

Premières tendances pour les compositions de PSG/Toulouse

Publié le samedi 24 août 2019 à 8:34 par Philippe Goguet
A la veille de la rencontre, il est déjà possible de définir les grandes tendances concernant le PSG/Toulouse qui aura lieu ce dimanche (21h). Thomas Tuchel ne pourra vraisemblablement pas s'appuyer sur Neymar et devrait placer Marquinhos et Gueye au milieu. Un 4-3-3 est attendu, celui vu lors des derniers matches, tandis que Toulouse, comme Rennes, devrait jouer en 5-3-2.

Une semaine après après sa première défaite de la saison du côté de Rennes (1-2), le PSG affronte Toulouse ce dimanche (21h) à l'occasion de la 3ème journée de Ligue 1. Les premières tendances se précisent déjà des deux côtés, même si Thomas Tuchel n'a pas encore donné sa conférence de presse d'avant-match. Le Brésilien Neymar ne devrait pas jouer plus que la semaine dernière, même si c'est son entraîneur qui en dira plus à 13h ce samedi, mais Idrissa Gueye devrait faire ses débuts.

Selon L'Equipe, le Sénégalais devrait débuter comme milieu relayeur et être accompagné dans l'entrejeu par Marquinhos et Verratti, le Brésilien occupant le poste devant la défense. Exit Draxler donc, tandis que l'attaque sera portée par Di Maria, Mbappé et Cavani. En défense, le retour attendu de Kimpembe ne devrait pas pousser Diallo vers le banc pour autant et cest exactement la même base défensive que lors du dernier match qui est attendu, donc avec Meunier, Thiago Silva, Diallo et Bernat devant Areola.

Le onze possible du PSG contre Toulouse : Areola - Meunier, Thiago Silva, Diallo, Bernat - Verratti, Marquinhos, Gueye - Di Maria, Cavani, Mbappé

Du côté du Toulouse FC, on ne devrait pas faire dans le folklorique pour ce déplacement compliqué c'est une équipe très défensive en 5-3-2 qui est attendue, donc comme Rennes la semaine passée. En défense, Isimat-Mirin est incertain et pourrait laisser sa place au jeune Gonçalves. Pour le reste, Gradel jouera plus en attaquant axial qu'en ailier et cela devrait envoyer Matthieu Dossevi sur le banc de touche.

Le onze possible de Toulouse contre le PSG : Reynet – Moreira, Amian, Diakhité, Goncalves ou Isimat-Mirin, Sylla - Vainqueur, Sangaré, Makengo - Gradel, Koulouris

 

Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

lundi 09 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux