Article 

Premiers indices pour les compositions de Caen/PSG

Publié le mardi 17 avril 2018 à 11:27 par Matthieu Hummel
A la veille de la rencontre, la presse du jour évoque déjà la demi-finale de Coupe de France face à Caen qui aura lieu mercredi soir. Marco Verratti devrait toujours être absent côté parisien tandis que Mbappé devrait revenir dans le onze de départ.

Après un petit jour de repos et des festivités très limitées pour le titre de champion de France obtenu dimanche soir face à Monaco, le PSG va rejouer dès mercredi soir en demi-finale de Coupe de France du côté de Caen (21h05) et la presse du jour donne déjà quelques tendances concernant les compositions des deux équipes. Du côté parisien, il n'est pas question de laisser passer l'opportunité d'ajouter un nouveau trophée et le staff technique prend la chose au sérieux.

Pour ce match, le PSG sera toutefois encore une fois privé de deux joueurs clés puisque Neymar est bien évidemment forfait. Concernant Marco Verratti, il devrait encore manquer à l'appel selon L'Equipe, toujours gêné par ses soucis aux adducteurs, mais ils devraient être les seuls blessés. Resté sur le banc dimanche soir, Kylian Mbappé devrait en revanche faire son retour dans le onze de départ. Le journal sportif place aussi Thiago Motta dans le onze de départ probable, ainsi que Layvin Kurzawa. Trapp reviendra aussi, Coupe de France oblige.

L'équipe probable du PSG face à Caen : Trapp - Alves, Thiago Silva, Kimpembe, Kurzawa - Lo Celso, Motta, Rabiot - Mbappé, Cavani, Di Maria

Du côté  de Caen, on a eu du temps pour se préparer puisque le match des Normands a été reporté ce week-end. Si cela offre du temps pour préparer le match face au PSG, cela reporte aussi les suspensions et le latéral droit Guilbert ne pourra donc pas jouer. Pour le reste, l'entraîneur Patrice Garande devrait partir sur un dispositif en 4-3-3 au détriment du 3-5-2 utilisé depuis quelques semaines. En attaque, c'est Crivelli plutôt que Santini qui pourrait débuter tandis que le jeune Jessy Deminguet pourrait commencer comme ailier gauche.

L'équipe probable de Caen face au PSG : Samba - Genevois, Da Silva, Djiku, Bessat - Féret, Sankoh, Peeters - Rodelin, Crivelli, Deminguet.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux