Article 

Premiers indices pour les compositions de Monaco/PSG

Publié le samedi 10 novembre 2018 à 11:51 par Philippe Goguet
A la veille de la rencontre, il est déjà possible de définir les grandes tendances concernant les composition d'équipes du match Monaco/PSG de dimanche soir. Côté Paris, Areola devrait revenir dans le onze de départ.

Le PSG se déplace ce dimanche soir (21h) du côté de Monaco pour affronter un vice-champion de France à la peine et il est déjà possible de dessiner quelques tendances concernant les compositions des deux équipes, et ce même si les groupes n'ont pas encore été dévoilés. Du côté parisien, c'est une équipe proche de celle vue face au Napoli et contre Lille qui est attendue, avec la réintégration de quelques joueurs. Les doutes concernent toutes les lignes.

Pour ce match, Alphonse Areola devrait réintégrer les buts du PSG comme l'a annoncé Le Parisien. Selon la presse du jour, Kimpembe va réintégrer la défense parisienne, au détriment de Kehrer, et un léger doute entoure la présence de Meunier, sorti boitillant à Naples comme Neymar. Au milieu, Rabiot pourrait aussi réintégrer le onze de départ selon L'Equipe tandis qu'il existe un doute en attaque concernant la titularisation de Di Maria ou Cavani. Thomas Tuchel devrait en dire plus dans sa conférence de presse du jour prévue pour 13h30.

L'équipe probable du PSG face à Monaco : Buffon - Marquinhos, Thiago Silva, Kimpembe - Meunier (ou Kehrer), Verratti, Draxler ou Rabiot, Bernat - Mbappé, Di Maria ou Cavani, Neymar

Du côté de Monaco, on a affaire à une véritable hécatombe avec pas moins de 14 joueurs blessés tandis que Tielemans est suspendu. Thierry Henry va devoir sérieusement bricoler et il réfléchit ainsi à aligner le jeune arrière laréral allemand Henrichs en défense centrale. C'est un 4-3-3 qui est annoncé par L'Equipe à la veille du match et on devrait retrouver quelques noms connus : Falcao en pointe, Chadli au milieu ou encore Jemerson et Sidibé en défense.

L'équipe probable de Monaco face au PSG : Benaglio - Sidibé, Henrichs, Jemerson, Barreca - Aït-Bennasser, Pelé, Chadli -Grandsir, Falcao, Diop.

Match lié 


News 

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux