Article 

Votes clos pour le Ballon d'Or, Mbappé 3e selon les premières tendances

Publié le samedi 10 novembre 2018 à 12:02 par Philippe Goguet
Les votes pour le Ballon d'Or 2018 sont clos depuis quelques heures seulement et Kylian Mbappé est sur le podium alors que la moitié des bulletins ont été dépouillés.

Encore plus que l'an passé où Cristiano Ronaldo était favori devant Messi et Neymar, le PSG est particulièrement concerné par le Ballon d'Or puisque Kylian Mbappé est sérieusement en course pour l'édition 2018 du trophée individuel le plus coté du football mondial. Les votes sont désormais clos depuis hier soir à minuit et il faudra attendre le 3 décembre prochain pour avoir le nom du vainqueur.

Les premiers résultats de l'élection commencent à filtrer et c'est un des journalistes bien connus de la rédaction de France Football, à savoir Xavier Barret, qui en a parlé à l'antenne de RFI. La moitié des bulletins de vote ont été dépouillés du côté de l'hebdomadaire qui organise ce grand vote auprès de nombreux journalistes et Kylian Mbappé est aujourd'hui troisième derrière Luka Modric et Raphaël Varane :

Troisième l'an passé, Neymar semble en revanche mal parti pour faire aussi bien tandis que Mbappé est donc très bien placé pour faire mieux que sa septième place en 2017.

Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux