Article 

Premiers indices pour les compositions de Nice/PSG

Publié le samedi 17 mars 2018 à 10:28 par Philippe Goguet
A la veille de Nice/PSG, la presse donne déjà les premières tendances concernant les compositions d'équipe. Marquinhos devrait revenir comme titulaire en défense centrale et être opposé à Balotelli.

Le PSG se déplace dimanche à Nice, un match placé à un horaire inhabituel de 13h, et la presse du jour donne déjà les premières tendances concernant les compositions des deux équipes. Dans ce match qui aura lieu très tôt dans la journée par rapport aux standards habituels pour exposer la Ligue 1 en Chine, le seul joueur manquant est finalement celui qui était le plus attendu, à savoir Neymar. Heureusement pour la L1, Balotelli sera bien présent dans le camp d'en face.

Côté parisien, le match devrait être marqué par le retour en défense centrale de Marquinhos mais le nom du partenaire qui l'accompagnera est flou. L'Equipe penche pour Thiago Silva tandis que Le Parisien imagine plutôt Kimpembe avec lui. Pour le reste de la défense, un doute entoure la présence d'Alves, en concurrence avec Meunier, tandis que c'est Berchiche qui jouera côté gauche et Areola dans les buts. Au milieu, Diarra remplacera Motta, suspendu, tandis que Verratti et Rabiot sont annoncés pour l'accompagner. En attaque, on devrait retrouver le trio Di Maria/Cavani/Mbappé, comme contre Metz.

L'équipe probable du PSG contre Nice : Areola - Alves ou Meunier, Marquinhos, Kimpembe ou Thiago Silva, Berchiche - Verratti, Diarra, Rabiot - Mbappé, Cavani, Di Maria

Du côté niçois, c'est un 4-3-3 qui est annoncé et un seul absent est certain, à savoir l'arrière gauche Racine Coly qui est suspendu. Il sera remplacé par Maxime Marchand, habituellement arrière central. Dans l'axe, devant Benitez, on devrait retrouver Dante et Marlon ou Malang Sarr, le premier ayant déçu. Sur la droite, Souquet revient à peine et Burner pourrait donc continuer encore un peu. Au milieu, on devrait retrouver Cyprien, Lees-Melou et Seri tandis que l'attaque sera pour le moins talentueuse : Saint-Maximin à droite, Balotelli dans l'axe et Plea à gauche.

L'équipe probable de Nice contre le PSG : Benitez - Souquet ou Burner, Dante, Marlon ou Sarr, Marchand - Cyprien, Lees-Melou, Seri - Saint-Maximin, Balotelli, Plea.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

mercredi 12 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux