Article 

Premiers indices pour les compositions de PSG/Celtic

Publié le mardi 21 novembre 2017 à 9:17 par Philippe Goguet
A la veille du match de Ligue des Champions, la presse du jour donne les premières tendances concernant les compositions d'équipe de ce PSG/Celtic Glasgow.

Deux jours après la victoire contre Nantes et à l'avant-veille de son cinquième match de poules de Ligue des Champions, le PSG s'entraînait ce lundi et Unai Emery a pu faire le point sur l'infirmerie de son équipe. Il a ainsi constaté que Thomas Meunier allait mieux après ses soucis au dos contractés en sélection nationale et que Thiago Motta serait donc probablement le seul absent qu'il aurait à gérer dans son groupe. S'il doit confirmer tout ça devant la presse ce jour, les médias donnent les premières tendances concernant les compositions de l'équipe parisienne face au Celtic.

Le PSG devrait logiquement débuter avec Alphonse Areola dans les buts, protégé par une ligne de quatre où une incertitude règne. Si Dani Alves à droite et Kurzawa à gauche seront les titulaires, la défense centrale reste à définir. L'Equipe annonce la paire Marquinhos/Thiago Silva tandis que Le Parisien place Kimpembe dans le onze de départ contre Glasgow au détriment de l'habituel capitaine. Au milieu, les deux journaux se rejoignent et annoncent le trio Verratti/Rabiot/Draxler. En attaque, on devrait également retrouver la triplette Mbappé/Cavani/Neymar.

L'équipe probable : Areola - Alves, Marquinhos, Silva ou Kimpembe, Kurzawa - Verratti, Rabiot, Draxler - Mbappé, Cavani, Neymar.

Match lié 


News 

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux