Article 

L'Inter, la Roma et Séville sur Pastore (RMC)

Publié le mardi 21 novembre 2017 à 9:51 par Philippe Goguet
Selon la radio RMC, trois clubs sont sur les rangs pour accueillir Javier Pastore dès cet hiver : l'Inter Milan, le Séville FC et l'AS Roma.

Après le match contre Nantes où il a brillé, Javier Pastore n'a pas nié qu'il était désormais question pour lui de retrouver un temps de jeu important et régulier, l'Argentin n'hésitant pas à expliquer que ce sera à Paris ou ailleurs. Avec la Coupe du Monde en fin de saison, il souhaite engranger des minutes afin de faire partie du groupe qui ira en Russie en juin prochain. Selon RMC, trois clubs sont aujourd'hui intéressés par le joueur : l'Inter Milan, l'AS Roma et le Séville FC. La radio précise toutefois bien que les clubs ne passeront pas forcément à l'attaque cet hiver.

L'intérêt interiste n'est pas nouveau et semble le plus avancé à l'heure actuelle, à l'image des déclarations du joueur et de son agent, la piste de Séville avait été révélée par la presse catalane ce samedi, celle-ci s'avançant toutefois un peu trop en annonçant que c'était la piste privilégiée du milieu offensif puisque celui-ci plaçait l'Italie en tête de liste quelques heures plus tard. La piste de la Roma est en revanche nouvelle, cette destination étant surtout évoquée à l'époque où le directeur sportif Walter Sabatini était en poste. S'il est désormais à l'Inter, le club de la Louve n'aurait donc pas oublié Pastore pour autant. 

Du côté du joueur, on a tout fait pour rester en forme, le gros point noir de Pastore ces deux dernières années. El Flaco a évoqué de lui-même du travail physique en plus avec un staff extérieur et RMC donne quelques précisions : le joueur travaille avec un osthéopathe et un préparateur physique personnel chez lui. Il «bénéficie aussi des conseils d’un médecin de sa famille travaillant à l’étranger et qui donne des prérogatives à l’osthéopathe.» Après deux ans de galère, cela semble pour l'instant porter ses fruits.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux