Article 

Rabiot incertain pour PSG/Montpellier

Publié le vendredi 21 avril 2017 à 9:47 (mis à jour à 10:06) par Philippe Goguet
Absent de l'entraînement hier, Adrien Rabiot est incertain pour la rencontre PSG/Montpellier de ce samedi selon la presse du jour. Draxler et Ben Arfa seront en revanche bons pour le service.

La presse du jour, notamment le journal L'Equipe, donne quelques nouvelles de l'infirmerie du PSG à la veille du match contre Montpellier (17h) et deux joueurs parisiens sont toujours incertains pour la rencontre. Resté aux soins hier durant l'entraînement et absent de dernière minute à Metz mardi, Adrien Rabiot n'est pas du tout sûr de pouvoir participer à la partie selon le journal. Layvin Kurzawa, touché au genou depuis 15 jours, est également dans le même cas.

En revanche, les nouvelles sont bonnes pour Julian Draxler et Hatem Ben Arfa, de retour à l'entraînement ce jeudi après plusieurs jours d'arrêt en raison de soucis à la cheville et au dos. Ils ont participé sans souci à l'opposition concoctée par le staff et devraient être bons pour le service après avoir loupé les déplacements à Angers puis à Metz. 

Unai Emery donnera des nouvelles de l'infirmerie ce vendredi à 13h30 en conférence de presse.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mercredi 26 juillet

mardi 25 juillet

lundi 24 juillet

dimanche 23 juillet

samedi 22 juillet

vendredi 21 juillet

jeudi 20 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux