Article 

Deux doutes au PSG concernant Alexis Sanchez ?

Publié le vendredi 21 avril 2017 à 10:37 par Philippe Goguet
Alors que la piste d'Alexis Sanchez est déjà bien avancée, le PSG aurait deux doutes concernant l'arrivée du Chilien, sa place dans l'effectif et la volonté du futur directeur sportif le concernant.

Le dossier concernant la venue possible d'Alexis Sanchez est ouvert depuis bien lontemps du côté du PSG mais des questions se posent malgré tout en interne concernant ce transfert éventuel selon Le Parisien, et ce alors que Paris a inité la piste de l'attaquant d'Arsenal depuis novembre. 

La première incertitude concerne la place du Chilien de 28 ans dans l'effectif parisien. Alors que l'idée de le recruter est apparue durant la méforme de Di Maria et Pastore en première partie de saison, la ligne d'attaque du PSG va mieux et Alexis débarquerait comme un titulaire en puissance qui place tout le monde en concurrence vu son niveau et son extrême polyvalence. Capable de jouer aux trois postes d'attaque d'un 4-3-3, il va notamment venir se placer en concurrent d'un Edinson Cavani très souverain depuis qu'il est sans réel opposant, Augustin et Ben Arfa n'ayant pas du tout menacé le Matador cette année. L'opportunité de placer un joueur du calibre d'Alexis Sanchez dans les pattes de Cavani se pose donc au sein du club et une réflexion est en cours.

L'autre grande question concerne l'avenir du club, au niveau de l'organigramme. Un nouveau directeur sportif va arriver très prochainement, la piste d'Antero Henrique étant aujourd'hui très avancée comme le rappelle Le Parisien, et rien ne dit que ce futur patron du domaine sportif voudra toujours d'Alexis Sanchez. Comme l'explique le journal, ce dirigeant censé arriver sous peu «pourrait avoir d'autres solutions ou d'autres idées en attaque pour sa future équipe.» Pour l'heure, le Chilien de 28 ans est donc encore bien loin de Paris.



News 

Aujourd'hui

samedi 27 mai

vendredi 26 mai

jeudi 25 mai

mercredi 24 mai

mardi 23 mai

lundi 22 mai

dimanche 21 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux