Article 

Rabiot : «On veut prendre le plus de points possible»

Publié le dimanche 22 avril 2018 à 23:32 par Philippe Goguet
Après Bordeaux/PSG (0-1), Adrien Rabiot et Youssouf Sabaly se sont arrêtés au micro de beIN Sports. Les deux conviennent du fait que le match a été très équilibré et le joueur du PSG se projette déjà sur les records. Même s'il a eu chaud.

Adrien Rabiot : 

«C'était compliqué, c'était vraiment une bonne équipe, ils attendaient la faute pour contrer, avec de bonnes individualités devant. On a su être patients. C'était aussi compliqué, il faisait chaud. Les jambes lourdes ? Un peu mais ils ont surtout mis beaucoup d'intensité, ils étaient très présents donc on est contents d'avoir gagné. On est champions mais on veut prendre le plus de points possibles. Il faut passer par des matches comme ça et trouver la motivation pour aller les chercher. »

Youssouf Sabaly :

«C'est une énorme déception, on a tout donné du début à la fin du match, avec une très grosse intensité. Malheureusement, on n'est pas récompensé ce soir donc on est très déçus. C'est souvent comme ça (avec le PSG) mais on avait à coeur d'accrocher le meilleur résultat possible. Ce n'est pas le cas mais on est content de ce qu'on a pu produire.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

jeudi 11 octobre

mercredi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux