Article 

Rabiot, Verratti et Diarra incertains pour Bordeaux/PSG

Publié le samedi 21 avril 2018 à 10:07 par Philippe Goguet
A la veille du match Bordeaux/PSG, la presse du jour fait le point sur l'infirmerie et plusieurs milieux sont incertains, notamment Rabiot, Verratti et Diarra.

Déjà champion de France, le PSG doit malgré tout finir son championnat et il joue ce dimanche soir à Bordeaux à l'occasion de la 34ème journée de Ligue 1, un match qui ne devrait pas bousculer la face du championnat étant donné que les Girondins ne jouent plus grand chose non plus de leur côté, l'Europe étant franchement loin des Bordelais de Gustavo Poyet, 10e et très irréguliers.

Du côté du PSG, on devrait encore avoir un nombre non négligeable d'absents, tout particulièrement du côté du milieu du terrain. Déjà forfait à Caen, Lassana Diarra s'est entraîné à part ce vendredi, touché à la cuisse gauche, de même que Verratti qui a eu droit à une séance particulière, lui qui souffre des adducteurs depuis trois semaines. L'Equipe précise aussi que Rabiot a pris un coup à Caen mercredi soir et pourrait être absent lui aussi. En revanche, Kurzawa va mieux et le seul joueur forfait à coup sûr est donc Neymar.

Attendu devant la presse à 13h30, Unai Emery devrait donner plus de nouvelles à ce moment-là et confirmer les états de santé des uns et des autres.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

dimanche 27 mai

samedi 26 mai

vendredi 25 mai

jeudi 24 mai

mercredi 23 mai

mardi 22 mai

lundi 21 mai

dimanche 20 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux