Article 

Sarabia : «On va retenir le caractère qu'on a montré à 2-0»

Publié le mercredi 27 novembre 2019 à 8:48 par Jean Chemarin
Pablo Sarabia a été l'un des rares joueurs parisiens à s'exprimer après le match nul 2-2 du PSG face au Real Madrid, que ce soit en zone mixte ou au micro de la Cadena SER. Auteur du but de l'égalisation parisienne, l'Espagnol a reconnu que son équipe avait souffert à Bernabéu.

Content du résultat, mais pas de la manière. Voilà comment on pourrait résumer l'état d'esprit de Pablo Sarabia après le nul 2-2 entre le Real Madrid et le PSG : «C'est vrai que nous sommes contents du résultat, mais l'équipe n'a pas été bien durant tout le match. On va retenir le caractère dont on a fait preuve après leur deuxième but, mais c'est vrai qu'il y a des choses à analyser. Au niveau global, c'est vrai aussi que nous sommes premiers du groupe. C'était l'objectif que nous avions et on va aussi se satisfaire de ça.»

Entré en cours de jeu et auteur de l'égalisation parisienne d'une très jolie frappe du gauche en première intention (voir notre analyse de sa performance individuelle ici), Sarabia a également rendu hommage à la prestation de son ancien club : «Le Real Madrid a été à un très haut niveau, avec beaucoup d'occasions et on l'a bien senti». Mais heureusement pour le PSG, Keylor Navas était dans un grand soir : «Keylor a fait un match énorme, mais on savait déjà de quoi il était capable», a confirmé l'international espagnol.

Enfin forcément, cette mini-interview de la radio espagnole ne pouvait pas se finir sans la traditionnelle question sur l'avenir de Neymar et Mbappé : «Est-ce qu'ils seront toujours au PSG la saison prochaine ? Je ne sais pas, je pense seulement à profiter de l'instant présent et pour le moment, ils sont chez nous». Oui, les journalistes espagnols sont des forceurs, mais ça, on le savait déjà.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux